Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid ne lâcherait rien pour Mbappé !

Si le PSG aurait proposé les services de Neymar au Real Madrid, les Merengue resteraient concentrés sur Kylian Mbappé, priorité de Zinedine Zidane et Florentino Pérez.

Si Zinedine Zidane est parvenu à récupérer Eden Hazard et s’attaquerait désormais à Paul Pogba, le grand rêve du Français serait de s’attacher les services de Kylian Mbappé. Après avoir échoué en 2017, Zidane compterait bien récupérer le natif de Bondy au cours de l’été, même si cette mission s’annonce impossible. Nasser Al-Khelaïfi a récemment affirmé que l’international français resterait au PSG, et Kylian Mbappé lui-même a laissé entendre qu’il disputerait une nouvelle saison dans la capitale à travers un tweet. Pour patienter, le Real Madrid aurait l’occasion de récupérer Neymar comme l’a révélé Marca ce mardi, puisque le PSG aurait directement proposé ses services à Florentino Pérez. Mais la Casa Blanca n’aurait que faire de l’international brésilien.

Mbappé reste la grande priorité du Real Madrid

Comme l’assure Francesc Aguilar, tous les efforts madrilènes se concentreraient sur Kylian Mbappé. Le journaliste de Mundo Deportivo explique que Real Madrid saurait très bien que ce dossier prendra du temps à se concrétiser et serait prêt à patienter au moins deux saisons avant de le récupérer. Une stratégie qui permettrait alors à Florentino Pérez d’être en position de force puisque Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat, qui court jusqu’en 2022.

Articles liés