Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un pote de Mbappé à la place de Neymar ?

Neymar de plus en plus proche d’un départ, le PSG doit lui trouver un remplaçant. De son coté, Mbappé a sa petite idée sur la question.

Pas un jour ne passe sans que le nom de Neymar ne soit associé à un possible retour en Espagne. Déçu par les parcours européens de son équipe, l’ailier du PSG serait tenté par un retour au Barça dans les prochaines semaines. Par ailleurs, la vente de Neymar n’est pas impossible dans la tête des dirigeants parisiens puisqu’elle permettrait de se délaisser des menaces du fair-play financier, tout en disposant d’énormes moyens pour recruter derrière.

Mbappé veut Dembélé

Dans cette optique, Mbappé aurait soufflé à sa direction le nom de celui qu’il aimerait voir à la place de Neymar : Ousmane Dembélé. Coéquipiers en équipe de France, les deux joueurs s‘apprécient et leur collaboration pourrait faire mal à n’importe quelle défense. Les Blaugranas ne sont pas contre un départ de leur ailier français, dont l’importance devrait largement diminuer avec l’arrivée de Griezmann et possiblement celle de Neymar. Cependant, le Bayern Munich serait également intéressé par Dembélé et pourrait rapidement offrir 100 millions d’euros au Barça.

Articles liés