Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s’attaquerait à Coutinho pour oublier Neymar !

Alors que l’avenir de Neymar est incertain au PSG, Leonardo aurait repris en main le dossier Philippe Coutinho et se serait d’ores et déjà entretenu avec l’entourage du joueur.

Quelle sera la prochaine destination de Neymar ? C’est la question qui brûle les lèvres de tous les fans de football, et plus particulièrement les supporters du PSG et de Barcelone. En effet, l’international brésilien devrait évoluer dans l’un de ces deux clubs la saison prochaine, sauf énorme rebondissement de situation. Neymar n’est plus heureux à Paris et rêverait de retourner au Barça, ce qui ne serait pas passé inaperçu en Catalogne. D’après Sport, les Blaugrana travailleraient sur une opération permettant de récupérer la star du PSG à moindre coût et pourrait inclure un ou plusieurs joueurs dans la transaction, à l’image de Philippe Coutinho. L’international brésilien ne verrait pas d’un mauvais œil son arrivée dans la capitale, tandis que son recrutement est sérieusement envisagé en interne comme le 10 Sport vous l’a révélé. Une information confirmée par Paris United ce mercredi.

Le PSG ne lâcherait pas Coutinho

D’après les informations du média parisien, Philippe Coutinho entrerait dans les plans de Leonardo, une piste initialement activée par Antero Henrique il y a quelques mois. L’ancien directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait amorcé des discussions avec l’entourage de Coutinho, dont Kia Joorabchian, son agent, et Leonardo continuerait désormais de travailler sur l’arrivée du joueur. Ainsi, de nouveaux contacts auraient été pris avec le clan Coutinho, qui serait intéressé par le projet parisien. Un recrutement XXL qui permettrait d’oublier Neymar en cas de départ au FC Barcelone, mais Paris-United précise néanmoins que rien ne serait à écarter pour l’ancien joueur de Liverpool, quelle que soit la décision finale du PSG concernant Neymar. Il faudra donc se montrer patient et attendre les prochaines semaines avant d’y voir plus clair.

Articles liés