Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Une porte s’ouvre pour Coutinho !

Si le PSG refuse toujours de discuter avec le FC Barcelone pour le transfert de Neymar, du côté des Parisiens, l’idée d’accueillir Philippe Coutinho en retour prend clairement de l’épaisseur.

Comme révélé par le10sport.com, le PSG refuse de discuter avec le FC Barcelone. Nasser Al-Khelaïfi bloque jusqu’à présent la possibilité de voir Neymar quitter le club cet été. Un verrou jusqu’ici bien solide, mais que le temps et les réunions à venir pourraient possiblement faire sauter. Le Brésilien et son clan œuvrent pour construire sa sortie et le Barça est clairement leur objectif. Et du côté du FC Barcelone, pour réduire le coût d’un transfert de Neymar, l’idée est clairement d’intégrer un joueur de son effectif.

Paris suit Coutinho depuis longtemps

Samuel Umtiti, Philippe Coutinho et Ousmane Dembele sont les trois noms soufflés au PSG pour intégrer un deal avec Neymar. Selon nos informations, Umtiti et Dembele n’entrent pas dans les plans de la nouvelle équipe dirigeante, formée autour de Leonardo et Tuchel. En revanche, Philippe Coutinho a toujours plu à Paris, qui le suit depuis son ascension à Liverpool. Antero Henrique a d’ailleurs tenté plusieurs approches pour un transfert à Paris. Si la piste Coutinho était à exclure il y a encore quelques jours, elle prend de plus en plus d’épaisseur en interne. Et si Nasser Al-Khelaïfi accepte d’ouvrir une négociation avec le Barça, Philippe Coutinho deviendrait clairement un élément des discussions entre les parties.

Articles liés