Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar se lâcherait en coulisses sur le PSG !

Désireux de quitter le PSG au plus vite, Neymar jetterait d’ailleurs beaucoup de responsabilités sur le club de la capitale et semble remonté contre ses dirigeants.

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar semble bien parti pour quitter le PSGComme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début juin, l’attaquant brésilien avait organisé une réunion dès le mois d’avril dernier avec Pini Zahavi et son entourage pour évaluer ses possibilités sur le marché. Et alors que le FC Barcelone ferait le forcing pour boucler le retour de Neymar, ce dernier n’hésiterait pas à se lâcher ne coulisses sur le PSG.

Neymar aurait déjà dit qu’il ne reviendrait pas au PSG

L’Equipe indique en effet dans ses colonnes du jour que Neymar serait attendu d’ici deux semaines à la reprise de l’entraînement du PSG, mais il répèterait en coulisses à son entourage qu’il ne voudrait plus faire partie de l’aventure parisienne. Il rejetterait d’ailleurs sur le club la responsabilité de ses blessures et de ses problèmes extrasportifs… En clair, Neymar se lâcherait beaucoup sur le PSG en coulisses, comme un symbole de son divorce actuel.

Articles liés