Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce fracassante sur le feuilleton Neymar à Barcelone !

Un retour de Neymar au FC Barcelone semble se préciser de jour en jour, avec l’entourage de la star du Paris Saint-Germain qui commence à travailler en coulisses pour son transfert.

C’est le gros dossier du mercato estival. Neymar ne semble pas se plaire en France, pour des raisons sportives comme extrasportives et souhaiterait ainsi quitter le Paris Saint-Germain. Ses pensées seraient exclusivement occupées par un retour au FC Barcelone et son père aurait récemment rencontré André Curry, représentant du club catalan en Amérique du Sud.

« Il reste encore pas mal de choses à régler, mais ça va se faire »

Ça commence véritablement à bouger en coulisses pour le retour de Neymar au FC Barcelone. Dans les colonnes de L’Équipe, une source proche du dossier laisse entendre que l’issue de ce dossier est inévitable. « Il reste encore pas mal de choses à régler, mais ça va se faire » a confié cette source, au sujet de la situation de la star du Paris Saint-Germain. Reste à savoir comment va se boucler ce transfert, avec la presse espagnole qui annonce des possibles échanges avec Philippe Coutinho ou encore Ousmane Dembélé.

Articles liés