Ciblé par Leonardo en ce mercato estival, Sergej Milinkovic-Savic pourrait être très difficile à atteindre pour le Paris Saint-Germain.
Alors qu’Ander Herrera ne devrait pas tarder à poser ses valises à Paris, Leonardo semble toujours déterminé à renforcer encore plus l’entrejeu du Paris Saint-Germain. Pour cela, il souhaiterait recruter Sergej Milinkovic-Savic. Plusieurs médias évoquent des discussions entre le directeur sportif du PSG et l’entourage du joueur de la Lazio, mais ce dossier ne s’annonce pas des plus simples.
Aucune offre pour Milinkovic-Savic et la Lazio fait toujours mur
D’après les informations du Corriere dello Sport, les dirigeants de la Lazio n’auraient actuellement reçu aucune offre de la part du Paris Saint-Germain, alors que récemment une offensive à 75M€ a été annoncée. Le quotidien explique que le Serbe souhaiterait rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions cet été, mais le président Claudio Lotito ne le laissera filer que pour des offres comprises entre 90 et 100M€. Les dirigeants du club transalpins seraient toutefois en train de sonder le marché afin de trouver un supposé successeur au milieu, avec notamment RobertoGagliardini de l’Inter.