Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Allan écartée par Leonardo ?

Visé par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Allan ne serait finalement pas la priorité au milieu de terrain.

Le Paris Saint-Germain serait sur le point de lâcher l’affaire dans un dossier chaud. Depuis son retour au poste de directeur sportif, Leonardo aurait pris en main plusieurs dossiers entrepris par Antero Henrique, notamment celui d’Allan. Selon Le Parisien, le Brésilien serait l’objet de la discorde entre Leonardo et Thomas Tuchel. Alors que l’entraîneur allemand voudrait absolument attirer le milieu de Naples cet été, le profil ne serait pas au goût de son directeur sportif.

Allan ne séduit pas Leonardo

Toujours selon Le Parisien, la piste Allan aurait peu de chances d’aboutir. L’un des principaux objectifs étant de recruter un nouveau numéro 6, la piste menant au Brésilien ne serait absolument pas la priorité pour Leonardo. Le futur milieu défensif du PSG ne devrait donc pas être Allan, à en croire les informations du Parisien. Le directeur sportif du PSG semblerait avoir d’autres objectifs à ce poste. Reste à savoir quelle sera la future cible.

Articles liés