Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message de Mbappé qui ruine les espoirs de la presse madrilène !

Sur les réseaux sociaux, Kylian Mbappé a lâché un petit message qui a eu un grand impact en Espagne, notamment auprès de la presse madrilène. Explications.

Après la bombe lâchée par Kylian Mbappé durant la remise des Trophées UNFP où il affirmait vouloir plus de responsabilités « au PSG ou ailleurs », tout laissait à penser que le Champion du monde animerait le mercato estival. C’est finalement son coéquipier Neymar qui fait beaucoup parler cet été puisque le Brésilien voudrait quitter le PSG et rejoindre le FC Barcelone. De son côté, Kylian Mbappé ne fait plus parler de lui, même en Espagne.

L’indice lâché par Mbappé sur son avenir

Mais mardi soir, Kylian Mbappé s’est toutefois retrouvé à la Une des pages web de Marca et AS. Les deux médias madrilènes ont en effet interprété un message Twitter de l’attaquant français qui a posté une photo de lui avec le nouveau maillot du PSG et le message suivant : « Ici c’est Paris 19/20. » Une façon de faire définitivement taire les rumeurs de transfert l’envoyant régulièrement au Real Madrid. Au moins pour cet été…

Articles liés