Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait tranché pour son avenir !

Désiré par le Real Madrid depuis plusieurs semaines, Paul Pogba serait déterminé à rejoindre Zinédine Zidane la saison prochaine.

Il ne manque plus qu’un seul Galactique au Real Madrid. Depuis son retour, Zinédine Zidane façonne son effectif afin de reconquérir l’Europe. Et après les signatures d’Eder Militao, Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy, l’entraîneur français serait déterminé à recruter Paul Pogba. Mais la tâche s’avère très compliquée. Si la Juventus ne serait pas la destination favorite dans le cœur du milieu de terrain, les Merengue devraient encore convaincre Manchester United de le lâcher. Quoi qu’il en soit, la décision du champion du monde serait prise.

Pogba voudrait rejoindre Zidane

Selon OK Diario, Paul Pogba insisterait pour rejoindre le Real Madrid cet été. Malgré la fermeté de Manchester United, le milieu de 26 ans serait décidé à évoluer sous les ordres de Zinédine Zidane. Un souhait que les dirigeants madrilènes voudraient exaucer. Les Merengue travailleraient encore et toujours à son arrivée. Ils espéreraient d’ailleurs conclure l’opération la semaine prochaine. Le sprint final est lancé pour Paul Pogba.

Articles liés