Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux joueurs de Zidane poussés vers la sortie à cause d’Eden Hazard ?

Recruté il y a plusieurs semaines par le Real Madrid, Eden Hazard n’a pas encore de numéro attitré pour la saison prochaine. Un détail pour certains, mais cela pourrait toutefois poussé un ou deux joueurs vers la sortie dans les prochaines semaines.

Depuis son retour à la tête du Real Madrid, Zinedine Zidane travaille sur le mercato estival des Merengue, et son club s’est déjà montré très actif. En attendant Paul Pogba, le Français a d’ores et déjà enrôlé Eden Hazard qui devrait être sa grande star offensive dès la reprise. Désormais, le Real Madrid souhaiterait dégraisser son effectif et pousserait de nombreux joueurs vers la sortie, mais plusieurs d’entre eux seraient particulièrement visés par la direction, à cause de l’international belge.

Le Real Madrid voudrait confier le 7 à Hazard, mais…

En effet, AS rappelle qu’Eden Hazard n’a toujours pas de numéro attitré pour la saison prochaine. Actuellement, les supporters du Real Madrid souhaitant obtenir un maillot floqué du Belge ne peuvent se contenter que du nom de l’attaquant, sans numéro. Un problème marketing pour les Merengue, qui souhaiteraient rapidement trouver une solution. Ainsi, l’objectif de Florentino Pérez serait de confier l’emblématique numéro 7 à Eden Hazard. Seul problème, Mariano l’a récupéré l’été dernier, et cela inciterait davantage la direction du club à se séparer de l’ancien Lyonnais le plus rapidement possible. Si cela s’avérait impossible, c’est alors le 11 de Gareth Bale qui pourrait être proposé à Eden Hazard, mais là encore, il faudra d’abord se débarrasser du Gallois.

Articles liés