Prochainement, David De Gea devrait parapher un nouveau contrat avec Manchester United. Malgré cela, l'Espagnol aurait bien aimé voir le Real Madrid l'approcher...
Des petites erreurs peuvent parfois avoir de grandes conséquences à l’échelle d’une vie. C’est probablement ce qu’a dû apprendre David De Gea en août 2015. A l’époque, le gardien de ManchesterUnited devait rejoindre le RealMadrid, alors que KeylorNavas devait faire le chemin inverse. Sauf que les RedDevils ont mis trop de temps à remplir et envoyer les documents officiels nécessaires à la réalisation de ces transferts et DavidDeGea est finalement resté du côté d’Old Trafford. L’international espagnol, un temps annoncé au PSG, devrait prolonger son contrat à Manchester United. Il aurait pourtant attendu un dernier geste de ZinedineZidane…
De l’espoir jusqu’au bout ?
D’après les informations divulguées par le Mirror ce dimanche, David De Gea aurait fait patienter ManchesterUnited dans le cadre de sa prolongation de contrat car il aurait attendu de voir si le RealMadrid revenait à la charge pour lui. Si l’international espagnol attendait un geste de la part de ZinedineZidane, le technicien français aurait d’autres priorités sur le marché des transferts, comme le recrutement de PaulPogba.