Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une date déjà fixée pour James Rodriguez ?

Il ne resterait plus qu’un détail à régler pour le départ de James Rodriguez. Le pensionnaire du Real Madrid pourrait rejoindre le Napoli le 22 ou le 23 juillet.

Le départ de James Rodriguez ne ferait plus aucun doute. Après un prêt de deux saisons au Bayern, l’international colombien est de retour au Real Madrid. Toutefois, James Rodriguez ne devrait pas porter le maillot des Merengues la saison prochaine. De plus en plus proche du Napoli, James Rodriguez pourrait boucler son départ dans une quinzaine de jours.

James Rodriguez au Napoli le 22 ou le 23 juillet ?

Selon les informations de Calciomercato.com, il ne resterait plus qu’un détail à régler dans le dossier James Rodriguez. Le Napoli et le Real Madrid ne se seraient pas encore entendus sur le type d’opération : un transfert ou un prêt avec obligation d’achat. Malgré tout, Carlo Ancelotti devrait rafler la mise prochainement pour James Rodriguez. À en croire le média italien, l’ancien de l’AS Monaco pourrait rejoindre Naples officiellement le 22 ou le 23 juillet, avant d’être présenté le 24 ou le 25 par l'ancien coach du PSG.

Articles liés