Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier James Rodriguez loin d’être bouclé ?

Dans le viseur de Naples depuis plusieurs semaines, James Rodriguez disposerait d’un prix bien trop élevé selon Aurelio De Laurentiis.

Le Real Madrid n’est pas prêt de boucler la vente de James Rodriguez. Délaissé par le Bayern Munich, le Colombien ne rentrerait plus dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine. Une situation qui aurait alerté Carlo Ancelotti. Son ancien entraîneur serait déterminé à l’intégrer dans l’effectif napolitain. Toutefois, son transfert tarderait. Selon le Corriere dello Sport, les longues négociations agaceraient l’entraîneur italien. Celles-ci seraient pourtant loin d’être terminées.

James Rodriguez est trop cher

D'après La Gazette dello Sport, le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, estimerait le prix de James Rodriguez bien trop excessif. S’il voulait initialement obtenir un prêt avec option d’achat, il serait désormais certain de pouvoir convaincre le Real Madrid de céder son milieu offensif de 27 ans pour moins de 40M€. Pour se faire, le Napolitain devrait utiliser ses très bonnes relations avec Jorge Mendes, agent du joueur

Articles liés