Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se préciserait pour l'avenir de David De Gea...

Un temps annoncé au PSG, David De Gea devrait prochainement prolonger son contrat à Manchester United, qui lui aurait offert un pont d'or.

Quel gardien endossera l’étiquette de numéro au sein de l’effectif de Thomas Tuchel la saison prochaine ? C’est l’une des grandes interrogations de ce mercato estival au PSG. Le club de la capitale a vu Gianluigi Buffon quitter ses rangs et retourner à la Juventus après une saison passée au Parc des Princes, alors que l’avenir d’Alphonse Areola et Kevin Trapp demeure incertain au PSG. Leonardo aurait jeté son dévolu sur Gianluigi Donnarumma mais le dossier pourrait s’avérer compliqué à gérer pour le directeur sportif parisien. Si le jeune Marcin Bulka a rejoint Paris samedi, il devrait être numéro trois dans la hiérarchie des gardiens. David De Gea, un temps annoncé proche du PSG, ne devrait pas débarquer en France cet été.

Prolongation imminente pour De Gea

D’après les informations du Mirror, David De Gea serait sur le point de signer un nouveau bail de cinq ans avec Manchester United. Les Red Devils auraient sorti le grand jeu pour conserver l’international espagnol en lui proposant un contrat en or. David De Gea pourrait émarger à 390.000 euros par semaine, ce qui ferait de lui le gardien le mieux payé au monde. De Gea pourrait donc prochainement être lié avec Manchester United jusqu’en 2025, ce qui semblerait repousser l’idée d’un transfert vers le PSG.

Articles liés