Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour l’arrivée de Donnarumma ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Depuis son retour au Paris Saint-Germain, Leonardo travaillerait sur l’arrivée d’un nouveau gardien et viserait en priorité Gianluigi Donnarumma. Cependant, l’international italien ne devrait pas rejoindre la capitale française. Explications.

Le départ de GianluigiBuffon pourrait amener Leonardo à se montrer très actif au cours du mercato estival. En effet, malgré la présence d’Alphonse Areola dans l’effectif du PSG, le Brésilien souhaiterait recruter un nouveau portier et viserait en priorité Gianluigi Donnarumma. Leonardo aurait d’ailleurs lancé une première offensive en offrant au MilanAC 20M€, plus Areola, pour l’international italien. Une proposition insuffisante pour les Rossoneri, qui pourrait marquer la fin de la piste Donnarumma pour le PSG.

Donnarumma, très loin du PSG ?

Comme l’explique la Gazzetta dello Sport ce samedi, GianluigiDonnarumma ne devrait pas débarquer au PSG cet été, faute d’un accord avec le MilanAC. Le quotidien italien confirme l’offre parisienne comprenant 20M€ et AlphonseAreola, mais cette proposition ne satisferait pas la direction. Elliott Management Corporation, actionnaire du club italien, attendrait désormais de nouveaux prétendants, à l’image de ManchesterUnited qui suivrait depuis longtemps Donnarumma.

Articles liés