Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour l’arrivée de Donnarumma ?

Depuis son retour au Paris Saint-Germain, Leonardo travaillerait sur l’arrivée d’un nouveau gardien et viserait en priorité Gianluigi Donnarumma. Cependant, l’international italien ne devrait pas rejoindre la capitale française. Explications.

Le départ de Gianluigi Buffon pourrait amener Leonardo à se montrer très actif au cours du mercato estival. En effet, malgré la présence d’Alphonse Areola dans l’effectif du PSG, le Brésilien souhaiterait recruter un nouveau portier et viserait en priorité Gianluigi Donnarumma. Leonardo aurait d’ailleurs lancé une première offensive en offrant au Milan AC 20M€, plus Areola, pour l’international italien. Une proposition insuffisante pour les Rossoneri, qui pourrait marquer la fin de la piste Donnarumma pour le PSG.

Donnarumma, très loin du PSG ?

Comme l’explique la Gazzetta dello Sport ce samedi, Gianluigi Donnarumma ne devrait pas débarquer au PSG cet été, faute d’un accord avec le Milan AC. Le quotidien italien confirme l’offre parisienne comprenant 20M€ et Alphonse Areola, mais cette proposition ne satisferait pas la direction. Elliott Management Corporation, actionnaire du club italien, attendrait désormais de nouveaux prétendants, à l’image de Manchester United qui suivrait depuis longtemps Donnarumma.

Articles liés