Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Simeone prêt à jouer un mauvais tour à Zinedine Zidane ?

Alors que Fabian Ruiz serait dans le viseur du Real Madrid, l’Atlético Madrid aurait contacté Naples pour se renseigner sur l’international espagnol, qui serait toutefois intransférable aux yeux des dirigeants italiens.

Fabian Ruiz est l’une des révélations de la saison passée sous les couleurs de Naples. Ses récentes performances en Italie et à Saint-Marin durant l’Euro Espoirs, dont il a été meilleur joueur, remporté par l’Espagne n’ont pas laissé de marbre Zinedine Zidane. Le technicien français souhaiterait faire signer le milieu de Naples au Real Madrid, mais les Merengue auraient de la concurrence sur ce dossier, alors que le principal intéressé aimerait rester sous les ordres de Carlo Ancelotti la saison prochaine.

Fabian Ruiz intransférable ?

D’après les informations dévoilées par As, l’Atlético Madrid souhaiterait s’attacher les services de Fabian Ruiz dès cet été. Le directeur sportif des Colchoneros, Andrea Berta, aurait contacté Carlo Ancelotti à plusieurs reprises pour tenter d’ouvrir les négociations pour le milieu de terrain de Naples. La réponse du club italien aurait été ferme à chaque fois et Fabian Ruiz aurait été déclaré intransférable. Le quotidien espagnol rappelle que la saison dernière, l’Atlético Madrid avait déjà essayé de recruter l’ancien joueur du Betis Séville, qui l’avait vendu au Napoli pour 30M€. Le Real Madrid et les Colchoneros auront fort à faire pour Fabian Ruiz, qui ne dispose d'aucune clause libératoire et qui est sous contrat jusqu'en 2023.

Articles liés