Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer va jouer les trouble-fête dans le feuilleton Pogba !

Bien que le Real Madrid et Paul Pogba feraient chacun le nécessaire pour témoigner d’une issue positive pour le transfert du Français, Ole Gunnar Solskjaer ne l’entendrait pas de cette oreille.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité lundi, Paul Pogba envisage sérieusement de revoir ses ambitions salariales à la baisse s’il parvenait à signer au Real Madrid. En effet, la star de Manchester United est l’un des joueurs les mieux payés de Premier League et serait prêt à changer son train de vie pour ne pas déséquilibrer la balance salariale du Real Madrid. On vous dévoilait en outre que ce sacrifice de Pogba permettrait aux dirigeants de la Casa Blanca de passer à la vitesse supérieure dans leur quête d’un accord avec Manchester United pour le transfert du champion du monde tricolore. Mais Ole Gunnar Solskjaer n’aurait pas capitulé pour son joueur.

Une ultime rencontre entre Solskjaer et Pogba

C’est du moins ce qu’assure As. Selon les informations du média madrilène, l’entraîneur de Manchester United n’aurait pas baissé les bras et serait toujours convaincu que Paul Pogba pourrait passer l’été à Old Trafford et donner le tempo à l’effectif des Red Devils la saison prochaine. Pour parvenir à ses fins, Ole Gunnar Solskjaer aurait prévu de s’entretenir avec Pogba en tête à tête dans les prochains jours afin de lui faire part de sa confiance pour la suite et de l’inciter à ne pas se laisser tenter par les appels du pied du Real Madrid et de la Juventus. Solskjaer abattrait alors sa dernière carte pour Pogba

Articles liés