En pleine discussion pour une arrivée au Real Madrid, Paul Pogba sait que son salaire est un frein aux négociations. Le Français est disposé à faire un effort.
Priorité du recrutement du RealMadrid, PaulPogba veut lui-aussi venir chez les Merengue. Le dossier avance et il avance même plutôt bien. Notamment parce que le champion du monde est disposé à faire un effort financier. A ManchesterUnited, Pogba touche près de 15 millions d’euros net par saison. Ce salaire est celui de SergioRamos, leader et capitaine incontesté du vestiaire madrilène. Impossible pour le Real d’offrir à Pogba le même salaire que Ramos.
Comme Griezmann, Pogba accepte
A l’instar d’AntoineGriezmann, qui va baisser son salaire de 20 millions d’euros par an à l’Atletico pour rejoindre le FCBarcelone, son grand pote Paul Pogba est lui-aussi d’accord pour revoir ses émoluments à la baisse. Un pas en avant qui permet au dossier d’avancer un peu plus et un accord autour d’un contrat de 5 ans n’est pas loin. L’entourage de Pogba entretient des contacts très réguliers avec le RealMadrid et les deux clubs discuteraient également.