Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

EXCLU - Mercato - Real Madrid : Pogba prêt à baisser son salaire !

En pleine discussion pour une arrivée au Real Madrid, Paul Pogba sait que son salaire est un frein aux négociations. Le Français est disposé à faire un effort.

Priorité du recrutement du Real Madrid, Paul Pogba veut lui-aussi venir chez les Merengue. Le dossier avance et il avance même plutôt bien. Notamment parce que le champion du monde est disposé à faire un effort financier. A Manchester United, Pogba touche près de 15 millions d’euros net par saison. Ce salaire est celui de Sergio Ramos, leader et capitaine incontesté du vestiaire madrilène. Impossible pour le Real d’offrir à Pogba le même salaire que Ramos.

Comme Griezmann, Pogba accepte

A l’instar d’Antoine Griezmann, qui va baisser son salaire de 20 millions d’euros par an à l’Atletico pour rejoindre le FC Barcelone, son grand pote Paul Pogba est lui-aussi d’accord pour revoir ses émoluments à la baisse. Un pas en avant qui permet au dossier d’avancer un peu plus et un accord autour d’un contrat de 5 ans n’est pas loin. L’entourage de Pogba entretient des contacts très réguliers avec le Real Madrid et les deux clubs discuteraient également.

Articles liés