Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mariano Diaz pourrait poser problème à Zidane !

Le Real Madrid chercherait à se débarrasser de Mariano Diaz dans le cadre du mercato estival, mais les intentions du Dominicain devraient poser bien des problèmes à Zinedine Zidane. Explications.

Le Real Madrid a déjà bien entamé son opération dégraissage en ayant vendu ou prêté plusieurs éléments sur lesquels Zinedine Zidane ne compterait pas la saison prochaine. Gareth Bale, James Rodriguez ou encore Mariano Diaz sont cependant toujours des joueurs de la Casa Blanca. Concernant le dossier de l’attaquant du Real Madrid, il devrait considérablement animer le mercato estival, le club et le joueur ne se trouvant pas sur la même longueur d’onde.

Mariano prêt à tous les sacrifices pour rester, le Real déterminé à s’en séparer

D’après les informations de Calciomercato.it, Zinedine Zidane n’aurait nullement l’intention de s’appuyer sur le profil de l’attaquant dominicain la saison prochaine, disposant déjà de Karim Benzema et de Luka Jovic à son poste. Mariano Diaz aurait été contacté par le Milan AC et la Roma ces dernières semaines, mais se serait montré clair : il aurait pour objectif de réussir au Real Madrid et ne se contenterait que de brèves apparitions. L’attaquant serait même prêt à évoluer avec la réserve afin de ne pas quitter le Real Madrid cet été. De son côté, la direction merengue travaillerait d’arrache-pied pour se séparer de Mariano Diaz. À cause de ce supposé désaccord, le dossier Mariano semble être dans une impasse. Reste à savoir si un nouvel élément parviendra à décanter la situation.

Articles liés