Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Gareth Bale annonce la couleur pour son avenir !

Gareth Bale, annoncé sur le départ du Real Madrid, pourrait bien rester chez les Merengue cet été. C’est ce qu’aurait affirmé l’entourage du Gallois.

Le feuilleton Gareth Bale pourrait prendre une tournure qui ne devrait pas ravir le Real Madrid. Les dirigeants de la Maison Blanche auraient pour objectif de se séparer de l’international gallois, qui n'entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane, afin de récupérer une somme importante. La possibilité d’inclure Gareth Bale dans le transfert de Paul Pogba aurait même été envisagée par le Real Madrid. Pourtant, l’ancien joueur de Tottenham pourrait bel et bien rester chez les Merengue en vue de la saison prochaine.

Bale déterminé à rester au Real ?

Gareth Bale devrait rester au Real Madrid cet été. C’est ce que l’entourage du Gallois de 29 ans aurait signifié au quotidien espagnol As. Les proches de Gareth Bale, qui était présent au centre d'entraînement du club madrilène pour la reprise ce lundi, auraient déclaré que « la situation reste inchangée pour le moment », mais surtout que l'attaquant « restera au Real Madrid, la décision est prise », avant d’ajouter qu’aucune offre ne serait parvenue à Florentino Pérez pour s’attacher les services de Gareth Bale.

Articles liés