Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez afficherait une préférence claire pour James Rodriguez

Florentino Pérez et le Real Madrid auraient une idée précise pour l’avenir de James Rodriguez, courtisé par le Napoli ainsi que par l’Atlético de Madrid.

James Rodriguez est à la croisée des chemins. Le Colombien n’est pas le bienvenu au Real Madrid et deux choix semblent se présenter à lui, après un prêt de deux saisons du côté du Bayern Munich. Le premier serait de retrouver son ancien entraineur Carlo Ancelotti au Napoli et ainsi découvrir la Serie A, tandis que le second choix pourrait le mener vers l’Atlético de Madrid de Diego Simeone, où il prendrait la place d’Antoine Griezmann.

Le Real Madrid préférerait voir James Rodriguez aller au Napoli, mais…

Du côté du Real Madrid, on semble avoir une préférence. D’après les informations de AS, le président Florentino Pérez souhaiterait voir James Rodriguez partir vers le Napoli, plutôt que vers l’Atlético de Madrid. Les Merengue ont déjà renforcé leur rival avec la vente de Marcos Llorente et ne souhaiteraient pas le faire encore plus, avec le Colombien. Le problème est que les Napolitains n’ont proposé qu’un prêt pour le moment, alors que les Colchoneros seraient disposés à boucler un transfert sec.

Articles liés