Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La tendance se confirme sérieusement pour James Rodriguez !

Alors que James Rodriguez était proche du Napoli ces derniers temps, la tendance serait en train de s’inverser. Le Colombien souhaiterait finalement rejoindre l’Atletico Madrid.

Ces dernières semaines, l’avenir de James Rodriguez semblait se dessiner du côté du Napoli. L’international colombien aurait ainsi pu évoluer de nouveau sous les ordres de Carlo Ancelotti, qu’il a côtoyé au Real Madrid et au Bayern Munich. Néanmoins, la presse colombienne annonçait ce dimanche matin que James préfèrerait finalement rejoindre l’Atletico Madrid dans les prochaines semaines. Une tendance qui se confirme à en croire la presse espagnole.

Les négociations avec Naples freinées

Le quotidien AS annonce à son tour que James Rodriguez souhaiterait rejoindre l’Atletico Madrid. Le joueur aurait freiné les discussions avec Naples dans l’optique de rejoindre les Colchoneros. De son côté, Diego Simeone aurait lui-même demandé à ses dirigeants de s’aligner pour recruter le Colombien. L’opération pourrait s’accélérer dans les prochains jours grâce au départ d’Antoine Griezmann au FC Barcelone contre les 120M€ de sa clause libératoire. Un montant qui permettrait à l'Atletico Madrid de convaincre le Real Madrid, qui réclame 42M€ pour laisser partir James Rodriguez.

Articles liés