Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Solskjaer fait une grande annonce sur Paul Pogba !

Annoncé comme étant la nouvelle priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid, Paul Pogba ne semble toujours pas disposer d’un bon de sortie de la part de Manchester United à en croire son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer.

Alors que Paul Pogba souhaiterait quitter Manchester United cet été pour rejoindre le Real Madrid ou la Juventus, Mino Raiola assurait la défense de son joueur mardi dans un entretien accordé à Talksport : « Il n'a rien fait de mal. Il a toujours été respectueux et professionnel. Le club connaît ses intentions depuis longtemps (…) Espérons qu'il y aura bientôt une solution satisfaisante pour toutes les parties », confiait alors l’agent de Pogba. Mais qu’en est-il du côté de Manchester United ? Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur des Red Devils, a laissé entendre en conférence de presse que Pogba ne serait pas vendu avant la fin du mercato.

« Nous ne voulons pas vendre nos joueurs »

« Il y a eu plein de discussions et de spéculations sur plusieurs de mes joueurs. Pour moi, c’est normal. Quand vous êtes à Manchester United, vous vous attendez à ce que les choses bougent durant l’été. J’ai parlé à Pogba, Lukaku, Rashford et à Lingard. D’après ce que je sais, nous n’avons pas reçu d’offre pour nos joueurs. Et nous ne voulons pas vendre nos joueurs (…) Paul est un grand professionnel, il n’y a jamais eu de problème », assure Solskjaer. Le Real Madrid sait donc à quoi s’en tenir pour Paul Pogba

Articles liés