Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mino Raiola confirme les envies de départ de Pogba !

Paul Pogba ferait actuellement le forcing pour quitter Manchester United, alors que le Real Madrid et la Juventus seraient sur les rangs. Et l’agent de l’international français, Mino Raiola, s’est agacé sur ce dossier.

Paul Pogba (26 ans) parviendra-t-il à quitter Manchester United comme il le souhaite avant la fin du mercato estival ? Le milieu de terrain français, sous contrat jusqu’en 2021 avec les Red Devils, intéresserait fortement la Juventus ainsi que le Real Madrid où il serait la grande priorité de Zinedine Zidane. Et en attendant que Pogba soit fixé sur son sort, son agent, Mino Raiola, a assuré sa défense dans un entretien accordé à Talksport ce mardi et confirme ses envies de départ.

« Le club connaît ses intentions depuis longtemps »

« Le joueur n'a rien fait de mal. Il a toujours été respectueux et professionnel. Le club connaît ses intentions depuis longtemps. C’est dommage que certaines personnes aiment seulement critiquer sans avoir les bonnes informations, et je suis également désolé que le club ne prenne aucune position à ce sujet. Espérons qu'il y aura bientôt une solution satisfaisante pour toutes les parties », assure Mino Raiola sur le feuilleton Pogba.

Articles liés