menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - Real Madrid : Solskjaer a un plan pour Pogba !
Axel Cornic

Ole Gunnar Solskjaer, coach de Manchester United, souhaiterait faire tout son possible afin de convaincre Paul Pogba de rester au club.

C’est l’un des gros dossiers de l’été. Très critiqué en Angleterre et pas vraiment à son avantage, Paul Pogba veut quitter ManchesterUnited. Il n’a laissé pas de place au doute, puisqu’il a clairement annoncé être à la recherche d’un nouveau défi récemment, lors d’une opération marketing en Chine. Zinedine Zidane rêverait de l’attirer au Real Madrid, mais son ancien club de la Juventus semble également prêt à tenter le coup.

Solskjaer voudrait convaincre Pogba de rester

Du côté d’Old Trafford, on semble pourtant avoir les idées claires concernant l’avenir du Champion du monde français. D’après les informations de AS, Manchester United ne voudrait absolument pas perdre Paul Pogba cet été. Ainsi, le quotidien explique qu’Ole Gunnar Solskjaer a l’intention de rencontrer son joueur au cours des prochains jours afin de lui parler et de le convaincre de ne pas écouter les sirènes du Real Madrid et de la Juventus.

Articles liés