Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba va faciliter la tâche de Florentino Pérez

Paul Pogba voudrait à tout prix signer au Real Madrid et serait prêt à tout pour y parvenir, y compris à baisser de manière considérable son salaire.

Certes, Paul Pogba a pris part à la préparation estivale de Manchester United en Australie avec le reste du groupe dimanche. La détermination du Français de rejoindre le Real Madrid n’en demeurerait pas moins forte et il aurait même obéi à une directive de Zinedine Zidane en personne dans sa démarche de partir en tournée avec les Red Devils en Océanie. Déterminé à réaliser le « rêve pour tout enfant » comme il l’assurait en mars dernier en signant au Real Madrid, Pogba ne refuserait aucune directive du club merengue et n’écarterait aucun sacrifice.

La baisse de salaire de Pogba va permettre au Real d’avancer pour sa signature

Comme le 10 Sport vous l’avait révélé lundi soir, Paul Pogba est prêt à imiter Antoine Griezmann pour parvenir à ses fins. En passe de signer au FC Barcelone, Griezmann a été contraint de baisser son salaire et Pogba est à présent prêt à en faire de même pour voir son transfert au Real Madrid se réaliser lors du mercato estival. Le sacrifice de Pogba devrait permettre à Madrid de faire un grand pas en avant dans ce dossier alors qu’un accord pour un contrat de cinq saisons est en passe d’être trouvé. Manchester United et le Real Madrid négocient régulièrement pour le transfert de Paul Pogba.

Articles liés