Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup d'accélérateur dans ce dossier à 42M€ ?

Annoncé du côté de l’Atlético de Madrid, James Rodriguez pourrait finalement filer à Naples. Une réunion décisive pour l’avenir du Colombien aurait même eu lieu.

Zinedine Zidane va-t-il réussir à se débarrasser de James Rodriguez ? Le technicien français continue son opération dégraissage et Florentino Pérez s’active fortement pour afin de dessiner l’effectif pensé par Zizou. Marcos Llorente, Raul de Tomas, Martin Oodegard, Mateo Kovacic, Théo Hernandez… tous ces joueurs ont trouvé une porte de sortie et il en sera certainement de même pour James Rodriguez. Le Colombien aurait le choix entre l’Atlético de Madrid et le Napoli, et une destination semble clairement se dessiner pour le milieu de terrain.

Le directeur sportif de Naples est à Madrid

Selon les informations de Fabrizio Romano, journaliste rattaché à Sky Sports, les négociations entre Naples et l’agent de James Rodriguez sont en train de s’accélérer : « Le directeur sportif de Naples, Cristiano Giuntoli, est maintenant à Madrid avec Jorge Mendes pour travailler sur le contrat avec James Rodriguez. Discussions en cours, James veut rejoindre le Napoli. » Le feuilleton James Rodriguez serait-il sur le point de toucher à sa fin ?

Articles liés