Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un transfert record pour Paul Pogba ?

Toujours désireux d’attirer Paul Pogba, le Real Madrid pourrait être contraint de réaliser un transfert record pour s’offrir le Champion du monde. Explications.

Moins médiatique que le feuilleton Neymar, l’avenir de Paul Pogba est toutefois au cœur des discussions. En effet, le milieu de terrain de l’équipe de France est l’objectif prioritaire de Zinedine Zidane qui cherche à renforcer son milieu de terrain. Mais le problème est que Manchester United n’est pas vendeur malgré les velléités de départ de Pogba exprimées par son agent Mino Raiola : « Le club connaît ses intentions depuis longtemps (…) Espérons qu'il y aura bientôt une solution satisfaisante pour toutes les parties. »

180M€ ou rien pour Pogba ?

Et selon les informations de Marca, les Red Devils attendent désormais une offre en dehors du marché afin de lâcher leur milieu de terrain. Une somme de 180M€ serait attendue ce qui serait le plus gros transfert de l’histoire du Real Madrid et le deuxième plus important de tous les temps derrière Neymar. Mais ce ne serait pas la seule condition fixée par Manchester United qui attendrait également d’avoir identifié le successeur de Paul Pogba avant d’envisager une vente. Autrement dit, ce dossier est semé d’embuches pour le Real Madrid.

Articles liés