Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan James Rodriguez ouvre la porte à Simeone !

Alors que l’Atlético Madrid et Naples se disputeraient en coulisses la signature de James Rodriguez, le père du milieu offensif du Real Madrid semble avoir une préférence.

Quel sera le futur club de James Rodriguez ? Le Colombien ne rentrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane et tenterait de trouver une porte de sortie. Deux clubs se disputeraient d’ailleurs la signature du joueur : Naples et l’Atlético Madrid. Florentino Pérez ne souhaiterait pas offrir James Rodriguez au rival madrilène et aurait même trouvé un accord avec le club de Carlo Ancelotti. Cependant, Juan Carlos Restrepo, père du milieu de terrain colombien, pencherait plutôt pour un transfert vers l’Atlético.

« Il a déjà une maison à Madrid...»

Au micro de la Cadena Ser, le père de James Rodriguez a affiché sa préférence sur la future destination de son fils : « James connaît déjà Madrid et a sa maison en Espagne. Tel serait mon argument, ce qui n'a rien à voir avec l'opinion de James. Je ne sais pas s'il sait où il veut aller, mais si j'étais lui, j'irais là où ils voudraient de moi. Que le coach se nomme Ancelotti ou Simeone, je pense que James serait très heureux de participer ».

Articles liés