Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid : Un prétendant XXL de retour sur Isco ?

Alors que l’avenir d’Isco demeure incertain au Real Madrid, la Juventus serait attentive à la situation de l'international espagnol.

Isco est un joueur majeur du Real Madrid de ces dernières années. Pourtant, l’international espagnol pourrait quitter l’effectif de Zinedine Zidane dans les prochaines semaines après une saison en demi-teinte. Isco pourrait ne plus faire partie des premiers choix du technicien français avec le recrutement effectué par les Merengue, à la demande de Zidane. Alors que Pep Guardiola souhaiterait profiter de cette situation afin de faire du milieu offensif le successeur de David Silva à Manchester City, Maurizio Sarri suivrait attentivement Isco.

Isco vers la Juve ?

Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus serait entrée dans la course pour enrôler Isco. La Vielle Dame possèderait d’autres priorités (Matthijs de Ligt notamment), mais si le Real Madrid venait à ouvrir la porte à un départ de l’Espagnol, la Juventus devrait sérieusement se pencher sur son cas. La Maison Blanche pourrait accepter une offre avoisinant les 80M€ pour Isco, qui n’envisagerait pas un départ, mais le champion d’Italie espérait voir le Real revoir son prix à la baisse dans les prochaines semaines. Affaire à suivre.

Articles liés