Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Tout serait bloqué dans le dossier Pogba !

Intéressé par le profil de Paul Pogba depuis plusieurs semaines, Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, se heurterait aux réticences de Florentino Pérez. Les deux hommes ne seraient pas sur la même longueur d’onde...

Toujours dans le flou pour la suite de son aventure à Manchester United, Paul Pogba n’échapperait pas aux convoitises sur le marché des transferts. Zinedine Zidane resterait un fervent admirateur du milieu de terrain de 26 ans et voudrait l'attirer au Real Madrid cet été. Les Mancuniens se monteraient gourmands dans ce dossier, avec un prix affiché à 180M€ d'après la presse ibérique. Mais le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n'aurait pas envie de mettre une fortune dans ce dossier. 

Pérez n'aurait pas bougé pour Pogba

Comme l’indique El Confidencial ce vendredi, les déclarations d’Ole Gunnar Solskjær sur l’absence d’offre concernant Paul Pogba auraient fait l’effet d’une bombe pour Zinedine Zidane. Deux hypothèses existeraient donc sur les intentions de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid ne ferait pas tout son possible afin d’enrôler Paul Pogba, tout en excluant de répondre favorablement aux exigences financières des Red Devils. Pérez tenterait de convaincre son entraîneur de lâcher l’affaire sur la piste Pogba, notamment par rapport au prix exigé par Manchester, jugé trop excessif. La montre joue en la défaveur de Zidane, avec la fin du mercato en Angleterre le 8 août. 

Articles liés