Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bis repetita de l’opération Hazard pour Pogba ?

Afin de parvenir à ses fins dans le dossier Paul Pogba, le Real Madrid emploierait le même mode opératoire qu’avec Eden Hazard. Explications.

Après de longues semaines de spéculations sur l’indemnité de transfert, Eden Hazard devenait le 7 juin dernier un joueur du Real Madrid. Chelsea et les Merengue s’étaient mis d’accord pour un transfert de 100M€ alors qu’il ne restait plus qu’une année de contrat à l’international belge chez les Blues. Désireux de voir Paul Pogba débarquer au Santiago Bernabeu cet été, Zinedine Zidane mettrait la pression sur ses dirigeants pour que la star de Manchester United arbore la tunique merengue la saison prochaine. Conscient de la volonté de fer de son entraîneur concernant l’opération Paul Pogba, Florentino Pérez userait du même stratagème employé avec Chelsea pour Eden Hazard.

Pogba dans l’obligation d’affirmer ses envies d’ailleurs à la présidence de Manchester

D’après ABC, le Real Madrid attendrait de Paul Pogba qu’il organise une réunion avec son agent Mino Raiola ainsi qu’Ed Woodward. Durant ladite entrevue, le champion du monde tricolore devrait clairement signifier au vice-président de Manchester United qu’il souhaitait quitter le club pour rejoindre le Real Madrid. Ainsi, connaissant les intentions de Pogba, Woodward accepterait d’ouvrir les négociations avec le Real Madrid pour discuter en toute harmonie. L’objectif de Florentino Pérez ne serait pas de porter atteinte aux bonnes relations entre les deux clubs et de jouer un sale tour à la direction mancunienne en complotant avec Pogba pour son avenir. Les dés seraient donc jetés, Paul Pogba devrait, comme Hazard avant lui, affirmer auprès de ses dirigeants ses envies d’ailleurs afin que les Merengue puissent passer à la vitesse supérieure. Affaire à suivre donc.

Articles liés