Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un transfert légendaire pour Pogba ?

Ayant toujours la volonté de recruter Paul Pogba, le Real Madrid pourrait être contraint de réaliser un transfert historique.

« Il y a eu plein de discussions et de spéculations sur plusieurs de mes joueurs. Pour moi, c’est normal. Quand vous êtes à Manchester United, vous vous attendez à ce que les choses bougent durant l’été. Et nous ne voulons pas vendre nos joueurs (…) Paul est un grand professionnel, il n’y a jamais eu de problème. » Interrogé sur Paul PogbaOle Gunnar Solskjaer a assuré vouloir conserver son Champion du monde malgré la volonté du joueur de partir comme l'avait annoncé Mino Raiola. Mais Manchester United semble avoir fixé d'énormes conditions pour la vente de sa star.

180M€ pour Pogba ?

En effet, la presse espagnole assure que pour lâcher Paul Pogba, Manchester United réclamera 180M€ au Real Madrid qui en a fait sa priorité pour cet été après avoir déjà massivement recruté. Une somme qui ferait du Français le plus gros transfert de l'histoire du club merengue , mais également le deuxième plus grand de tous les temps derrière Neymar. Zinedine Zidane est donc prévenu.

Articles liés