Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait rassuré le Real Madrid pour Mbappé…

Toujours à l’affût pour Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait vu d’un très bon œil la récente sortie de Leonardo concernant la prolongation de l’attaquant du PSG. Explications.

Sorti du silence pour la première fois depuis son retour au poste de directeur sportif du PSGLeonardo a notamment évoqué la prolongation de Kylian Mbappé dans les colonnes du Parisien : « Il n'est pas question de savoir si c'est une priorité ou pas. Mbappé est là, il est très important pour le club, il n'y a aucun débat là-dessus (…) Moi, je ne fais jamais de promesses (…) La seule chose qui m'intéresse, c'est le concret, c'est aujourd'hui. » Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

La sortie de Leonardo plait à Pérez

En effet, comme l’explique AS, cette sortie de Leonardo, qui assure que la prolongation de Kylian Mbappé n’est pas une priorité, a donné de la confiance au Real Madrid. Il faut dire que les Merengue espèrent que l’attaquant ne prolongera pas son bail avec le PSG, qui prend fin en juin 2022, afin de faciliter les négociations pour un éventuel transfert l’été prochain. Il restera deux ans de contrat au jeune Champion du monde et le Real Madrid sera donc en position de force. Malgré lui, Leonardo a donc envoyé un message rassurant aux Merengue.

Articles liés