Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane attend un geste fort de Mbappé !

Toujours bien décidé à s’offrir Kylian Mbappé, le Real Madrid espère que le jeune attaquant ne prolongera pas son bail afin de faciliter les négociations avec le PSG. Explications.

Avant que le feuilleton Neymar occupe tout l’espace médiatique, l’avenir de Kylian Mbappé a beaucoup fait parler. Il faut dire que le jeune Champion du monde n’avait pas hésité à réclamer plus de responsabilités « au PSG ou ailleurs. » Une déclaration interprétée comme une menace envoyée directement à l’état major du club de la capitale et qui a relancé les spéculations sur son avenir. Et bien que l’avenir de Mbappé s’inscrive aujourd’hui au PSG, le Real Madrid est toujours à l’affût.

Le Real espère que Mbappé ne prolongera pas

En effet, selon les informations de AS, le Real Madrid n’a pas l’intention d’abandonner la piste menant à Kylian Mbappé. Et bien que Florentino Pérez ne soit pas pressé compte tenu du fait que le Français n’a que 20 ans, le Real Madrid espère que l’attaquant ne prolongera pas son bail avec le PSG. Actuellement lié au club de la capitale jusqu’en juin 2022, Mbappé pourrait voir son prix encore flamber en cas de nouveau contrat, mais surtout, les négociations avec la direction parisienne seraient beaucoup plus compliquées si l’ancien Monégasque venait à prolonger son bail. Par conséquent, le Real Madrid espère que Kylian Mbappé n’étendra pas son contrat au PSG.

Articles liés