Le Real Madrid n’aurait pas apprécié les récentes déclarations publiques de l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, qui ralentirait l’opération.
Paul Pogba n’est pas encore un joueur du Real Madrid. Alors que l’international français avait affirmé avoir envie de relever un nouveau challenge ailleurs qu’à Manchester United le 16 juin dernier, son agent, MinoRaiola, a confirmé les envies de départ de Paul Pogba mardi. Le Real Madrid, où son entraîneur ZinedineZidane aurait fait du milieu des RedDevils sa priorité, n’aurait de son côté pas apprécié cette sortie...
Les actions de Raiola contestées par le Real ?
Selon les informations divulguées par Okdiario, les récentes déclarations publiques de MinoRaiola n’auraient pas plu au RealMadrid, qui ne comprendrait pas la stratégie déployée par l’agent de PaulPogba dans cette affaire. FlorentinoPérez préférerait que MinoRaiola garde le silence, ou bien qu’il déclare clairement les envies de son protégé, qui seraient de rejoindre le RealMadrid. Le site espagnol rappelle que les relations entre les Merengue et l’agent de 51 ans n’ont jamais été excellentes, ce qui compliquerait encore plus la signature de PaulPogba. Les exigences économiques réclamées par MinoRaiola refroidiraient généralement le RealMadrid, qui aurait décidé de faire une exception dans ce cas-là, afin de satisfaire ZinedineZidane.