Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mino Raiola compliquerait l’affaire pour Pogba !

Le Real Madrid n’aurait pas apprécié les récentes déclarations publiques de l’agent de Paul Pogba, Mino Raiola, qui ralentirait l’opération.

Paul Pogba n’est pas encore un joueur du Real Madrid. Alors que l’international français avait affirmé avoir envie de relever un nouveau challenge ailleurs qu’à Manchester United le 16 juin dernier, son agent, Mino Raiola, a confirmé les envies de départ de Paul Pogba mardi. Le Real Madrid, où son entraîneur Zinedine Zidane aurait fait du milieu des Red Devils sa priorité, n’aurait de son côté pas apprécié cette sortie...

Les actions de Raiola contestées par le Real ?

Selon les informations divulguées par Okdiario, les récentes déclarations publiques de Mino Raiola n’auraient pas plu au Real Madrid, qui ne comprendrait pas la stratégie déployée par l’agent de Paul Pogba dans cette affaire. Florentino Pérez préférerait que Mino Raiola garde le silence, ou bien qu’il déclare clairement les envies de son protégé, qui seraient de rejoindre le Real Madrid. Le site espagnol rappelle que les relations entre les Merengue et l’agent de 51 ans n’ont jamais été excellentes, ce qui compliquerait encore plus la signature de Paul Pogba. Les exigences économiques réclamées par Mino Raiola refroidiraient généralement le Real Madrid, qui aurait décidé de faire une exception dans ce cas-là, afin de satisfaire Zinedine Zidane.

Articles liés