Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette grosse vente qui devrait prendre du temps...

Alors que James Rodriguez devrait quitter le Real Madrid cet été, Florentino Pérez attendrait la meilleure offre, qui satisferait toutes les parties, pour céder le Colombien.

Le feuilleton James Rodriguez est l’un des points chauds de ce mercato estival. L’international colombien ne rentrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane, et le Real Madrid chercherait à récupérer une somme importante en le revendant. Pourtant, James Rodriguez, annoncé avec insistance à Naples ces dernières semaines, appartient toujours aux Merengue, alors que l’Atlético Madrid ou encore le PSG se seraient immiscés dans ce dossier. Florentino Pérez ne serait d’ailleurs pas pressé de se séparer du milieu offensif de 28 ans.

James Rodriguez au plus offrant ?

Selon les informations révélées par Okdiario, le Real Madrid ne serait pas pressé de vendre James Rodriguez. Florentino Pérez serait dans l’attente de la meilleure offre pour le Colombien, qui ferait alors le bonheur de toutes les parties. A ce moment-là, le feu vert devrait être donné par les Merengue pour laisser partir James Rodriguez, qui pourrait même débuter la pré-saison avec l’effectif de Zinedine Zidane si sa situation ne se réglait pas rapidement. Le site espagnol rapporte qu’en interne, au Real Madrid, on serait loin d’être inquiet tant les appels pour James Rodriguez continueraient à arriver.

Articles liés