Alors que le FC Séville ou encore l’Inter Milan s’intéresseraient à Nacho, le défenseur espagnol aurait décidé de rester au Real Madrid en vue de la saison prochaine.
Le RealMadrid vit un mercato estival très agité. Après avoir dépensé plus de 300M€ ces dernières semaines pour enrôler EdenHazard, LukaJovic ou encore FerlandMendy et en attendant peut-être PaulPogba, les Merengue ont besoin de dégraisser leur effectif et de récupérer du cash. Plusieurs joueurs ont ainsi quitté le club de la capitale espagnole, comme MarcosLlorente (AtléticoMadrid), MateoKovacic (Chelsea) ou encore TheoHernandez (MilanAC). Un temps annoncé sur le départ, Nacho, le défenseur international espagnol du RealMadrid, aurait décidé de ne pas suivre ses anciens partenaires.
Nacho devrait rester au Real
Selon les informations dévoilées par Marca ce samedi, Nacho aurait décidé de rester au RealMadrid cet été. Plusieurs clubs lui auraient proposé un projet intéressant avec une place de titulaire à la clé mais l’international espagnol (29 ans, 22 sélections, 1 but) les aurait toutes repoussées. L’Inter Milan ou encore le FC Séville se seraient positionnés pour Nacho. Le quotidien espagnol précise que le défenseur polyvalent aurait conscience que la saison sera longue et qu’il disposera de plusieurs opportunités, bien qu’une place de titulaire soit impossible à obtenir tant que RaphaëlVarane et SergioRamos seront opérationnels. Nacho, sous contrat jusqu’en 2022 au RealMadrid, devrait donc rester dans son club de toujours.