La presse catalane dévoile une déclaration sans équivoque du Real Madrid concernant Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United et priorité de Zinedine Zidane.
Dans les petits papiers de ZinedineZidane depuis plusieurs semaines, Paul Pogba pourrait devenir un nouveau joueur du RealMadrid d’ici quelques semaines. Pourtant, cet éventuel transfert aurait pris du plomb dans l'aile. Entre les exigences financières de ManchesterUnited, jugées trop élevées par FlorentinoPérez, et les réticences du président de la Casa Blanca, Pogba serait encore loin de la capitale espagnole. Les Madrilènes sauraient à quoi s'en tenir afin d'arracher la signature du milieu de terrain de 26 ans. Les discussions s’annoncent ainsi mouvementées jusqu’au terme du marché des transferts en Premier League (8 août). Une tendance confirmée par le Real...
«Pogba ? Il y a encore beaucoup à faire»
Conscient de la complexité des pourparlers avec ManchesterUnited, le RealMadrid aurait lancé une petite phrase sur l’éventuelle arrivée de Paul Pogba. Sollicités par Mundo Deportivo ce samedi, les Merengue admettent que le chemin est encore long avant de voir l’international français rejoindre officiellement l'effectif de ZinedineZidane : « Pogba ? Il y a encore beaucoup à faire ». Aucune négociation ne serait à l’ordre du jour entre FlorentinoPérez et son homologue mancunien, mais le président du RealMadrid pourrait demander à Pogba de forcer son départ des RedDevils d'ici à la fin du mercato estival en Angleterre.