Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Real lâche une réponse énigmatique pour Pogba !

La presse catalane dévoile une déclaration sans équivoque du Real Madrid concernant Paul Pogba, milieu de terrain de Manchester United et priorité de Zinedine Zidane.

Dans les petits papiers de Zinedine Zidane depuis plusieurs semaines, Paul Pogba pourrait devenir un nouveau joueur du Real Madrid d’ici quelques semaines. Pourtant, cet éventuel transfert aurait pris du plomb dans l'aile. Entre les exigences financières de Manchester United, jugées trop élevées par Florentino Pérez, et les réticences du président de la Casa Blanca, Pogba serait encore loin de la capitale espagnole. Les Madrilènes sauraient à quoi s'en tenir afin d'arracher la signature du milieu de terrain de 26 ans. Les discussions s’annoncent ainsi mouvementées jusqu’au terme du marché des transferts en Premier League (8 août). Une tendance confirmée par le Real...

«Pogba ? Il y a encore beaucoup à faire»

Conscient de la complexité des pourparlers avec Manchester United, le Real Madrid aurait lancé une petite phrase sur l’éventuelle arrivée de Paul Pogba. Sollicités par Mundo Deportivo ce samedi, les Merengue admettent que le chemin est encore long avant de voir l’international français rejoindre officiellement l'effectif de Zinedine Zidane : « Pogba ? Il y a encore beaucoup à faire ». Aucune négociation ne serait à l’ordre du jour entre Florentino Pérez et son homologue mancunien, mais le président du Real Madrid pourrait demander à Pogba de forcer son départ des Red Devils d'ici à la fin du mercato estival en Angleterre.

Articles liés