Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Hazard, Zidane sait quand il fera signer Pogba !

Le Real Madrid ne lâcherait pas l’affaire pour Paul Pogba malgré la réticence de Manchester United pour son transfert et saurait désormais quand il pourra officiellement signer à la Casa Blanca.

Comme Paul Pogba qui a fait part de ses envies d’ailleurs lors d’un événement marketing à Tokyo pour son équipementier Adidas en juin dernier, Mino Raiola a récemment assuré que Manchester United saurait quelles sont les intentions de son client pour son avenir. Les deux hommes ayant parlé, la suite des opérations serait claire pour eux : quitter Manchester pour rejoindre Madrid et s’engager avec le Real dès cet été. Une éventualité qui plairait beaucoup à Zinedine Zidane qui ferait pression quotidiennement auprès du comité de direction du Real Madrid pour qu’un accord avec les dirigeants des Red Devils soit trouvé avant la date butoir du mercato d’été en Angleterre, à savoir le 8 août prochain.

Pogba merengue le 8 août ?

D’après les informations de Goal, cette date du 8 août sonnerait le glas du feuilleton Paul Pogba. En effet, le Real Madrid n’est pas dupe et saurait que les négociations avec Manchester United risquent de s’éterniser. Cependant, Zidane et Florentino Pérez demeureraient confiants pour trouver une issue positive à cette opération, qui devrait selon eux se produire dans les ultimes heures du marché anglais, le 8 août. Cela laisse encore une poignée de semaines au Real Madrid pour parvenir à s’entendre avec Manchester United pour le transfert de Paul Pogba. En interne, le club merengue saurait qu’il est impossible que Pogba dépose ses valises au Santiago Bernabeu avant cette date.

Articles liés