Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane saurait à quoi s’en tenir Paul Pogba…

Alors que le Real Madrid prévoirait de négocier jusqu’à début septembre afin de faire la meilleure affaire pour Paul Pogba, Manchester United aurait fixé une deadline pour un éventuel transfert de la star des Red Devils.

Le feuilleton Paul Pogba connaît son lot de rebondissements. Un jour, le champion du monde tricolore semble être proche de quitter Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer voyant en sa vente une excellente affaire financièrement parlant, un autre, il est quasiment déclaré intransférable par son entraîneur qui a révélé samedi que Pogba pourrait « être le capitaine la saison prochaine ». De côté du Real Madrid, il n’y aurait pas l’ombre d’un doute concernant le milieu de terrain de Manchester, il faut à tout prix qu’il signe cet été. Ce serait du moins la volonté de fer de Zinedine Zidane. Cependant, le temps presserait, Manchester United ayant fixé une date butoir pour le transfert de Paul Pogba.

Aucune offre retenue pour Pogba après le 8 août

C’est en effet ce qu’explique le Mirror. À en croire les informations du média britannique, le Real Madrid aurait prévu d’attendre la clôture du marché estival anglais, fixée le 8 août, pour entrer dans le vif du sujet pour Paul Pogba. En ce sens, les dirigeants merengue espéreraient faire baisser le prix du Français et de pouvoir boucler son transfert pour un montant de 110M€ grâce à des négociations qui s’éterniseraient jusqu’aux ultimes heures du mercato le 2 septembre prochain. Manchester United aurait cependant pris une grande décision pour Paul Pogba, et prévoirait de refuser n’importe quelle offre formulée pour sa star après la fin du mercato anglais. En outre, les Red Devils attendraient toujours une offre aux alentours de 170M€. Le Real Madrid saurait donc à quoi s’en tenir et serait contraint de passer la seconde dans cette opération s’il tenait vraiment à témoigner de l’arrivée de Pogba à l’intersaison.

Articles liés