Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Sadio Mané est poussé à rejoindre Zidane !

Actuellement en Égypte pour disputer la CAN avec le Sénégal, Sadio Mané s’est vu conseiller par le président de sa fédération de quitter Liverpool pour le Real Madrid.

Si son nom n’était plus évoqué du côté du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Sadio Mané serait toujours dans les plans de Zinedine Zidane. En vue de la prochaine saison, Jürgen Klopp souhaiterait enrôler Marco Asensio, et cet intérêt donnerait des idées au Real Madrid. D’après les informations du Daily Express, Florentino Pérez accepterait de lâcher son attaquant à Liverpool si Sadio Mané faisait le chemin inverse. Une arrivée de l’international sénégalais dans la capitale espagnole que valide totalement Saee Seck, le président de la fédération sénégalaise.

« Mane devrait sérieusement penser à l’offre du Real Madrid »

« Tout le monde sait que Mane figure dans le top 10 des meilleurs footballeurs au monde et il a eu un succès considérable à Liverpool la saison dernière. Aux côtés de Mo Salah et Firmino, il est phénoménal, mais c’est le football. Il a remporté la Ligue des champions la saison dernière et il a la chance d’aller à Madrid. Pour moi, je pense que c'est le meilleur club du monde. Même si je suis un fan de Barcelone, je pense toujours que le Real est le meilleur et Mane devrait sérieusement penser à cette offre. La carrière d'un footballeur est très courte et parfois, on n'a pas beaucoup de chance, alors si c'est là, et je pense que Zidane l'aime bien, pourquoi pas ? Il a joué à Southampton et quand l'occasion s'est présentée, il l'a saisi et est allé à Liverpool, et il a bien tenu le défi en Angleterre. Je pense qu'il réussira bien avec un autre défi dans un autre pays », a expliqué Saee Seck, dans un entretien accordé au Mirror.

Articles liés