Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba laisse planer le doute sur son avenir…

Alors qu’il avait clairement ouvert la porte à un départ de Manchester United en juin, Paul Pogba s’est montré bien plus évasif concernant son avenir, bien qu’il soit toujours sur les tablettes du Real Madrid.

« Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela : vivre une nouvelle aventure ailleurs », confiait Paul Pogba lors d’un événement pour son équipementier Adidas à Tokyo courant juin. Une sortie qui avait déchaîné la presse qui n’a cessé d’envoyer la star de Manchester United du côté de la Juventus, et surtout du Real MadridZinedine Zidane ferait le forcing auprès de sa direction. Et alors que le Real Madrid semblerait le club le plus apte à s’attacher ses services, Pogba n’a pas voulu s’attarder sur son avenir.

Pogba refuse de parler de son avenir

Parti avec le groupe de Manchester United en tournée de pré-saison en Australie, Paul Pogba a pris part à la rencontre opposant les Red Devils à Perth Glory samedi (2-0). Suite à la victoire mancunienne, Pogba a coupé court aux questions sur son avenir estimant que ce n’était pas le moment adéquat pour cela. « Il n’y a pas besoin de parler ». Voici le bref message laissé par Pogba au micro de la BBC. De quoi laisser libre court aux rumeurs. Le feuilleton est donc encore loin d'être terminé…

Articles liés