Mercato - Real Madrid : Paul Pogba laisse planer le doute sur son avenir…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors qu’il avait clairement ouvert la porte à un départ de Manchester United en juin, Paul Pogba s’est montré bien plus évasif concernant son avenir, bien qu’il soit toujours sur les tablettes du Real Madrid.

« Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela : vivre une nouvelle aventure ailleurs »,confiait Paul Pogba lors d’un événement pour son équipementier Adidas à Tokyo courant juin. Une sortie qui avait déchaîné la presse qui n’a cessé d’envoyer la star de ManchesterUnited du côté de la Juventus, et surtout du RealMadridZinedineZidane ferait le forcing auprès de sa direction. Et alors que le RealMadrid semblerait le club le plus apte à s’attacher ses services, Pogba n’a pas voulu s’attarder sur son avenir.

Pogba refuse de parler de son avenir

Parti avec le groupe de ManchesterUnited en tournée de pré-saison en Australie, PaulPogba a pris part à la rencontre opposant les RedDevils à Perth Glory samedi (2-0). Suite à la victoire mancunienne, Pogba a coupé court aux questions sur son avenir estimant que ce n’était pas le moment adéquat pour cela. « Il n’y a pas besoin de parler ». Voici le bref message laissé par Pogba au micro de la BBC. De quoi laisser libre court aux rumeurs. Le feuilleton est donc encore loin d'être terminé…

Articles liés