Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane dans le dossier Eriksen ?

Plan B de Zinedine Zidane en cas d’échec pour Paul Pogba (Manchester United), Christian Eriksen serait encore loin de quitter Tottenham.

Suite aux incertitudes sur l’arrivée de Paul Pogba cet été, le Real Madrid garderait une piste sous le coude. Zinedine Zidane serait assez intéressé par le profil de Christian Eriksen afin de vite oublier le milieu de terrain de Manchester United, et ce malgré l’absence d’offre concrète de la part de Florentino Pérez. Président de la formation de Premier League, Daniel Levy semble prêt à se séparer du Danois, dont le contrat expire dans un an, selon les récentes informations de la presse britannique. Pourtant, le départ d'Eriksen devrait prendre du plomb dans l'aile.

Eriksen parti pour rester ?

Comme l’indique le Guardian, les pistes sérieuses pour la suite de la carrière de Christian Eriksen commenceraient à s’épuiser. Seules des équipes disposant de ressources viables seraient capables d'entériner le renfort du milieu offensif de Tottenham, mais elles se feraient de plus en plus rares. Et cette situation jouerait un rôle prépondérant sur l’avenir de l’international danois. En effet, Eriksen pourrait finalement rester à Tottenham, lui qui est lié avec la formation londonienne jusqu’en juin 2020.

Articles liés