Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Pogba directement lié à celui d’Eriksen ?

Alors que Manchester United refuse pour l’heure de libérer Paul Pogba, priorité de Zinedine Zidane au Real Madrid, Christian Eriksen pourrait débloquer la situation comme l’explique OK Diario.

Après avoir récupéré Eden Hazard, Zinedine Zidane aurait une nouvelle priorité en tête : Paul Pogba. Cependant, il sera difficile de convaincre Manchester United. En effet, les Red Devils souhaiteraient conserver l’international français et réclameraient jusqu’à 180M€ pour repousser le Real Madrid. D’après le Daily Mail, la Juventus aurait déjà lâché le morceau, mais Florentino Pérez n’aurait pas encore dit son dernier mot, et cela pourrait se débloquer grâce à un autre joueur ciblé par les Madrilènes.

Manchester United viserait Eriksen pour oublier Pogba

D’après les informations d’OK Diario, Manchester United aurait l’intention d’enrôler Christian Eriksen pour oublier Paul Pogba. Cependant, les Red Devils souhaiteraient boucler le recrutement de l’international danois avant le départ du Français, et cela ne sera pas facile puisque Tottenham préférait lâcher son joueur à un club étranger. Alors que le mercato anglais ferme ses portes le 8 août, Manchester United devra s’activer pour récupérer le protégé de Mauricio Pochettino, et cela risque d’être déterminant pour les plans du Real Madrid.

Articles liés