Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba bloque un dossier prioritaire de Leonardo !

Intéressé par le profil de Sergej Milinkovic-Savic, à l’image du PSG et de l’Inter, Manchester United serait dans l’embarras suite au flou entourant le futur de Paul Pogba.

Métronome de la Lazio depuis son arrivée en 2015, Sergej Milinkovic-Savic jouirait d’une belle cote de popularité sur le marché des transferts. De retour à la direction sportive du Paris Saint-Germain, Leonardo apprécierait le profil du milieu de terrain de la Lazio, à moins que le Brésilien se fasse griller la politesse par l’Inter ou Manchester United. Les Red Devils auraient pris les devants selon Sky Sport Italia avec une offre de 80M€ auprès des décideurs de la Lazio. Pourtant, le suspens sur la suite de l'aventure de Paul Pogba mettrait la direction mancunienne en danger.

Pogba impliqué dans le transfert de Milinkovic-Savic ?

À en croire le Corriere della Sera ce samedi, Manchester United serait actuellement le candidat le plus crédible afin d’accueillir Sergej Milinkovic-Savic. Mais les tergiversations concernant l’avenir de Paul Pogba représenteraient un énorme frein quant à l’éventuelle arrivée de l’international serbe alors que les récentes négociations avec la Lazio n’auraient pas abouti. Une certaine confusion subsisterait également en interne sur l'identité du digne successeur du Français, lui qui pourrait s'envoler vers le Real Madrid cet été. La piste menant vers Milinkovic-Savic pourrait vite prendre du plomb dans l'aile...

Articles liés