Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour Leonardo avec Milinkovic-Savic ?

En concurrence avec le PSG et Manchester United pour Sergej Milinkovic-Savic, l’Inter serait prêt à bouger ses pions pour le milieu de terrain de la Lazio.

Considéré comme l’une des grandes priorités de Leonardo au milieu de terrain, Sergej Milinkovic-Savic serait encore loin de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le directeur sportif du club de la capitale ne se serait pas encore manifesté auprès des décideurs de la Lazio selon les récentes indiscrétions de la presse italienne. De quoi faire les affaires de Manchester United et de l’Inter, également sur les traces du joueur 24 ans. Et tout porte à croire que les Milanais auraient une petite idée derrière la tête afin de compter sur les services de Milinkovic-Savic.

Une tentative de l’Inter d’ici quelques semaines ?

Après l'arrivée officielle de Nicolò Barella, l’Inter serait en pleine réflexion concernant les arrivées de Romelu Lukaku (Manchester United) et d’Edin Dzeko (AS Rome). Deux pistes chaudes dans les bureaux de Guiseppe Marotta, administrateur délégué de la formation lombarde, mais ce dernier n’oublierait pas Sergej Milinkovic-Savic. Une révélation du Corriere della Sera ce samedi. Le dirigeant Nerazzurro pourrait lancer les grandes manœuvres dans quelques semaines, si l'international serbe est encore un joueur de la Lazio à la fin du mois de juillet ou en août. Pourtant, Claudio Lotito, président des Biancocelesti, s’opposerait à la vente de SMS cet été, surtout dans un autre club italien. L’Inter devra se montrer convaincant dans ce dossier.

Articles liés