Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Milinkovic-Savic toujours au point mort ?

En charge du recrutement du PSG, Leonardo aurait coché le nom de Sergej Milinkovic-Savic. Toutefois, pour le moment, rien n’aurait bougé pour le joueur de la Lazio.

Depuis son arrivée au PSG, Thomas Tuchel n’a cessé de répéter qu’il fallait recruter dans l’entrejeu. L’Allemand a en partie été entendu cet été avec l’arrivée d’Ander Herrera. Mais l’Espagnol devrait ne pas être le seul renfort dans ce secteur. En effet, Leonardo aurait pour priorité d’attirer Sergej Milinkovic-Savic. Toutefois, il faudra trouver un accord avec la Lazio et cela ne sera pas facile étant donné que les Romains demanderaient 120M€.

Ça n’avance pas

Leonardo va donc devoir faire des folies s’il veut attirer Sergej Milinkovic-Savic au PSG. Et pour le moment, l’offensive n’aurait pas été lancée par le Brésilien. En effet, selon les informations d’Il Messaggero, cela n’aurait pas encore avancé pour l’avenir du Serbe. Aucune offre concrète ne serait ainsi parvenue sur le bureau de la direction de la Lazio. Tout reste encore à faire pour Milinkovic-Savic.

Articles liés