Alors que Leonardo ferait de Sergej Milinkovic-Savic une priorité pour son mercato estival, le PSG ne serait pas dans une position idéale pour boucler ce dossier, accusant un retard conséquent sur la concurrence.
Le ParisSaint-Germain parviendra-t-il à mettre la main sur SergejMilinkovic-Savic. L’international serbe serait une priorité de Leonardo qui aurait mis de côté le dossierAllan initié par AnteroHenrique et pourtant très bien avancé. La LazioRome compterait en tirer un bon prix et espérerait renflouer les caisses du club grâce à une vente à 100M€ de Milinkovic-Savic. En ce sens, le PSG devrait mettre la main à la poche et aurait d’ores et déjà entamé les premiers contacts avec l’entourage du joueur pour s’entendre sur les bases d’un contrat. Cependant, ManchesterUnited aurait une pris une longueur d’avance dans la course à la signature de Milinkovic-Savic.
Manchester United lâche les chevaux pour Milinkovic-Savic
C’est en effet ce que souligne SkySportItalia. D’après les informations du média transalpin, ManchesterUnited se serait décidé à passer à l’action pour SergejMilinkovic-Savic. Les RedDevils sauraient que l’avenir de Paul Pogba s’écrirait en pointillés à Old Trafford et compteraient sur le Serbe pour combler l’éventuel vide laissé par le champion du monde tricolore en cas de départ. Afin de s’assurer d’avoir une véritable carte à jouer dans ce dossier, ManchesterUnited aurait donc préparé une offre de 80M€ qui devrait être soumise incessamment sous peu à la LazioRome. Une proposition inférieure aux demandes de ClaudioLotito, le président du club romain, mais qui pourrait cependant avoir son effet. United montrerait ainsi concrètement son intérêt, ce qui déboucherait par la suite sur des négociations pour trouver un terrain d’entente pour l’indemnité de transfert. Le PSG devrait se montrer très intéressé et très rapidement s’il ne souhaitait pas voir SergejMilinkovic-Savic lui passer sous le nez…